Hello ! 

Biographie

le duo qui fait «pop»

Manon et Julien se rencontrent un 21 juin, lors d'un concert qu'elle organise au bord du Lac d’Annecy (74) et auquel Julien participe en tant qu'artiste : ils tombent amoureux et deux mois plus tard, Manon quitte ses montagnes pour le rejoindre à Paris.

Véritable passionné et musicien de formation (M.A.I, Conservatoire de Cincinnati, SAE), c'est par hasard que Julien découvre le talent vocal de Manon et surtout, leur compatibilité harmonique. Il la pousse à le rejoindre sur scène et l'invite à composer de nouvelles chansons. Après cinq ans de vie commune, le duo est né.

Empruntant à la fois à la chanson, à la pop et à l’électro, ils mettent en musique le quotidien, les bonheurs & les contrariétés de la vie de couple, la vie, l’espoir... Un optimisme qui, musicalement, apporte une fraîcheur rayonnante.

En 2017, ils commencent à publier sur leur chaîne Youtube des vidéos de mashups, pour lesquelles ils montrent toutes les coulisses des tournages, sous forme de bêtisiers : on les découvre au naturel, drôles et attachants.

Fin 2017, ils sortent en autoproduction leur 1er EP, qui se classe dans le Top iTunes pendant plus d’une semaine.


À ce jour, ils bénéficient du soutien de plusieurs médias comme Virgin radio (Le Lab), France Bleu (Top France Bleu et Top découvertes), RFI, RTL (Finalistes du concours Mon premier Grand Studio RTL), FG (compilation Summer Ibiza 2019), le magazine Technik’art (compilation de Noël 2017), les magasins Cultura (showcases), certains journaux nationaux (Sud Ouest, La Dépêche du Midi ou l’Essor Savoyard ), la SACEM (Aide à l’autoproduction 2018) et le Crédit Mutuel, via la plateforme Riffx, qui a hissé leur nom sur la façade de l’Olympia pendant un mois à l’été 2018 et leur a permis de jouer en 1ère partie de Louane, fin juillet 2018 à la célèbre Foire aux Vins de Colmar.

21 Juin en 1'30

Leur single « Peau de vache » qui raconte leur histoire avec malice et autodérision, a été diffusé en 2018 sur plus de 150 radios régionales. Fin 2018, le duo a sorti un EP comprenant 5 versions remixées de ce single, accompagnée d’une vidéo acoustique piano-voix, visible sur Youtube.

Leur nouveau titre « Paradise » est sorti le 21 mai 2019, de concert avec les beaux jours. Un titre « feel good » aux propos équivoques, dont on espère qu’il aura sa place au soleil !


C’est avec une bonne dose d’espièglerie que le duo nous emmène, à la rame, au paradis ! À grand coups de Ukulélé et de beat dansant, Paradise est définitivement un morceau aux « good vibes » chaudement incarnées, qui nous transporte directement en vacances !

Photos

Suivez-nous

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Spotify Social Icon
  • iTunes Social Icon
  • Deezer Social Icon
© 2019 • 21 Juin le duo